Découvrir les Hauts-de-France pendant les vacances

Après une période de confinement et un contexte de crise sanitaire dont on ne cesse d’entendre parler, une seule envie se fait sentir : partir en vacances. Il fait beau, il fait chaud, et des envies d’évasions se font sentir.

Oui, mais où ? Et bien dans les Hauts-de-France pardi ! Rien de mieux que de découvrir les magnifiques paysages du nord de la France. Prendre de la hauteur en marchant sur les sentiers de randonnée tout en haut des falaises, le long de la Côte d’Opale. Ou encore les plages de Dunkerque et leurs histoires. Partir à la découverte des hortillonnages d’Amiens. Et pour les mordus d’histoire le musée du Chemin de Fer dans la Baie de Somme.

Ce ne sont pas les activités qui manquent !

Pour ceux qui souhaitent du dépaysement, se ressourcer, partir à l’aventure, et tout cela en même temps, Les Nids de Chlorofil sont là pour ça. Vous aurez à disposition 3 cabanes de 2, 4 et 6 personnes, dans la magnifique forêt de Phalempin. Un cadre idéal pour partir entre amis, en famille, ou en couple pour partager un moment unique dans un cadre reposant.

Le plus durant votre séjour ? Les parcours d’accrobranche ! En plus de votre nuit en forêt, perchée dans votre cabane, vous pourrez profiter des différents parcours. Pour les plus petits jusqu’aux plus grands, il y aura de quoi satisfaire toute la famille. Plus de 10 parcours à réaliser, quoi de mieux !

Alors n’attendez plus pour réserver votre séjour et venir découvrir ou redécouvrir les trésors que cachent les Hauts-de-France.

Après tout, qui a dit qu’il fallait partir à l’autre bout du monde pour passer un séjour insolites et des vacances inoubliables ?

Partager sur facebook
Partager sur linkedin