Les enterrements de vie de célibataires

L’enterrement de vie de célibataire est une tradition prénuptiale occidentale qui consiste à faire profiter le célibataire de plaisirs que son prochain engagement de fidélité et sa vie de couple rendront difficiles voire impossibles. Aujourd’hui, c’est plutôt l’occasion de passer une journée (voir plus!) amusante entre amis, et en profiter pour faire des activités originales !!

Parce qu’on sait qu’organiser un enterrement de vie de célibataire, ce n’est pas toujours facile (surtout à 15). On vous propose donc plusieurs idées faciles à mettre en place :

• Venez faire de l’accrobranche à Accro Lille
Oui, vous avez bien lu, venez vous balader d’arbres en arbres entre potes ! Une activité sportive accessible à tous, avec des niveaux adaptés à chacun. En cas de panique à 10 mètres du sol, nos opérateurs sont présents sur place pour vous rassurer (et vous avez surtout un baudrier).

• Dormez dans les arbres
Et oui, dans une cabane perchée ! 3 cabanes situées au cœur de la forêt de Phalempin, à 20 minutes de Lille, Lens et Douai. Vous y trouverez une cabane pour 2 personnes, une pour 4 et une pour 6 personnes, soit un total de 12 personnes répartis sur 3 cabanes. Un cadre unique et 100% nature pour une soirée hors du commun.

• Découvrez la forêt de Phalempin autrement !
Course d’orientation, parcours accrobranche ou encore balade en trottinettes électriques, voici plusieurs idées pour découvrir la forêt autrement. Et surtout sportivement !

Share on facebook
Share on linkedin