Noël d’entreprise : que proposer en période de confinement ?

En période de Noël, c’est généralement la période pour récompenser son équipe pour le dur labeur effectué tout au long de l’année, des objectifs atteints et surtout de motiver ses troupes pour l’année à venir.
Mais cette année, difficile d’organiser votre repas de Noël traditionnel… Que faire ?!
Pas de panique, nous sommes là pour vous proposer des idées.

Un panier avec des produits locaux, et #madeinfrance. Une belle tasse pour la pause café, une boîte de chocolat artisanale pour la douceur, et pourquoi pas une carte cadeau pour faire une activité de la région. Savez-vous que les parcs accrobranches Accro Lille et Chlorofil Accrobranche proposent de la billetterie sans date de validité ? Un cadeau idéal, et surtout pas de soucis en cas de nouveau confinement ! Si vous êtes intéressés, l’entreprise Exploressens propose des box sur-mesure selon vos envies. De quoi ravir vos collaborateurs ! Plus d’infos : ICI. 

Faites rire vos collègues ! Avez-vous déjà vu Bernard de la compta danser en lutin de Noël ? Ou encore Marine du marketing ? Elf Yourself propose une appli démentielle, fou rire garanti ! Il vous suffit d’avoir une photo de vos collègues, et de les insérer sur leur site. Découvrez ensuite vos collègues danser, déguisés en lutin de Noël. Chez Accro Lille, on vous dévoilera notre vidéo à Noël 🤣Plus d’infos : CLIQUEZ ICI.

Faites un calendrier de l’avent entre collègues ! Chacun met un cadeau dans l’une des cases du calendrier. Jour après jour et chacun votre tour, vous ouvrez une case. Des petites attentions jusqu’à Noël, ça fait toujours plaisir.

Share on facebook
Share on linkedin