Conditions Générales de Vente
1. RÈGLEMENT DE VOTRE SÉJOUR
Montant du séjour à verser en intégralité à la réservation. Dès réception du règlement dans les 10 jours suivant votre demande, vous recevrez un bon d’échange à remettre lors de votre arrivée sur lequel figureront les informations pratiques de votre séjour. Attention : votre pré-réservation peut être annulée en cas de retard de paiement, le délai d’option étant fixé à 10 jours.
2. MOYENS DE PAIEMENTS ACCEPTÉS
• Chèque bancaire à l’ordre suivant : Chlorofil Accrobranche
• Espèces
• Virement bancaire
• PayPal
3. TARIFS
Les tarifs figurant sur notre site internet s‘entend toutes taxes comprises. Nos prix sont calculés sur la base des taux de TVA en vigueur et sont donc susceptibles de modifications. Cependant, le prix indiqué sur le contrat de réservation fait foi et ne peut en aucun cas être modifié, sauf si le client venait à changer les prestations réservées.
4. ANNULATION DE VOTRE SÉJOUR
– Annulation de votre séjour par vous-même avant votre arrivée.
Pour toute annulation, les conditions suivantes s’appliquent :
La date de réservation ne sera plus modifiable 3 semaines avant celle-ci. S’il y a un changement au-delà de ce délai 2 choix se proposent à vous :
– ce bon perdra 50% de sa valeur
– ou réserver un parcours à une autre moment.
6. CAPACITÉ
Le nombre de personnes mentionné par parcours correspond à l’occupation maximale autorisée compte tenu de l’équipement disponible.
7. ENFANTS
Un adulte devra obligatoirement être présent à chaque parcours pour toute personne mineur.
8. CONDITIONS PARTICULIÈRES
En cas d’orage ou d’évènements météorologique pouvant nuire à votre sécurité, nous nous réservons le droits d’annuler votre réservation, sous peine d’un remboursement ou proposition d’un autre crénaux.
9. ANIMAUX
Nos amis les animaux ne sont pas admis dans les cabanes.
10. OBJETS DE VALEUR
En cas de perte ou de vols, nous ne pourront en aucun cas être tenus pour responsable.