Comment s’occuper à la maison en hiver ?

En hiver, les journées sont courtes, peu ensoleillées et froides. Autant vous dire qu’on aime être sous un plaid, dans le canapé, en sirotant un bon chocolat chaud devant un film de Noël. Mais soyons honnête, on s’en lasse vite ! C’est pourquoi, il est utile de s’occuper ! Nous vous proposons quelques idées pour faire passer l’hiver plus rapidement :

Créez vos décorations ! À l’ère du DIY & des créations faites à la main, cette activité saura plaire aux plus manuels d’entre-vous ! Le magazine Elle vous propose 20 décorations de Noël à faire soi-même, pour bien vous occuper et rendre votre intérieur unique en son genre ! Plus d’infos ICI

Une fois que les décorations sont faites, place au sapin ! Décorez-le en famille, en écoutant des musiques de Noël et surtout, en partageant ce moment tous ensemble. Le plus ? Spotify vous a concocté une playlist spéciale Noël 2020. Plus d’infos ICI.

Des cuisiniers en herbe par ici ? Testez des recettes de Noël du monde entier, et faites les découvrir à vos proches. Savez-vous quel est le plat traditionnel au Mexique à Noël ? Ou le dessert favori des Australiens ? Le magazine Marie France vous propose différentes recettes pour étonner vos papilles. Plus d’infos ICI.

Cherchez le cadeau parfait à offrir aux fêtes ? Pour cela, nous vous donnons un petit coup de main. Cet article est fait pour vous, voir ICI.

Passez du temps en famille et profitez de l’instant, simplement.

Share on facebook
Share on linkedin