Quelles activités faire pendant les vacances de la Toussaint ?

L’automne s’installe doucement et les vacances de la Toussaint arrivent à grand pas ! Vous ne savez pas quoi faire ? Chez Chlorofil, nous vous avons listé des activités à faire avec vos enfants, petits-enfants, amis ou avec votre famille.

(Re)découvrir la faune et la flore !
Avant de fermer ses portes pour plusieurs mois, le Musée d’Histoire Naturelle de Lille sera ouvert jusqu’au 1er novembre. Le musée conserve actuellement diverses collections telle que la géologie, zoologie, ainsi que les sciences techniques. L’endroit idéal pour divertir les petits comme les grands et faire découvrir une partie des espèces qui peuplent notre planète. Un endroit calme, permettant de s’évader le temps de la visite.

Se balader en forêt.
L’automne et ses jolies couleurs. Une belle idée d’activité pour partir à la chasse aux champignons (attention à ce que vous ramassez!) ou encore récupérer des feuilles tombées pour en faire de la décoration. Allier balade et activités manuelles, c’est possible !

Prendre de la hauteur chez Chlorofil
Quoi de mieux que de profiter d’une température douce et d’un rayon de soleil pour vous amuser en famille ? Chez Chlorofil Accrobranche, nous vous accueillons sur nos différents parcours d’accrobranche. Que ce soit les babies, enfants, ados ou adultes, il y en aura pour tout le monde. Un moment convivial et haut en couleur garanti.
N’attendez plus pour réserver votre créneau et partir à l’aventure !

Partager sur facebook
Partager sur linkedin